Les partenaires


Une offre conseil à l'heure chez Meyronne FCE


Un peu de publicité pour Meyronne FCE... Une fois n'est pas coutume.

Pour vous informer chers lecteurs du lancement de l'offre eTransportLaw chez Meyronne FCE. Une prestation de conseil, à l'heure sur mesure, qui se veut simple, pratique et économique.

Vous êtes industriel, distributeur, transporteur, commissionnaire ou entrepositaire et vous avez :

- Une question pratique relative à un litige (hors cas d’expertise technique ou judiciaire).
- Un document transport pour lequel vous avez des interrogations  (BL, LV, CMR, Réserves, Étiquette, CGV, Cahier des charges, etc.).
- Une question d’ordre général relative au transport (44T, Travailleur détaché, etc.) ou à la relation chargeur-transporteur (Indexation GO, Gestion palettes, Prestations annexes, etc.)

Nous vous apporterons un éclairage juridique à vos questionnements et une mise en perspective technique et pratique de votre interrogation.


Comment ça marche ?

La prestation fonctionne sur le principe d’un crédit d’heures de conseil et sur la base de deux forfaits :

- 600 € pour 6 heures de conseil

- 1000 € pour 12 heures de conseil

Une convention de partenariat est alors signée entre vous et Meyronne FCE. Ensuite, vous allez consommer vos crédits sous forme de micro-conseil :

- Vous posez une question en fournissant éventuellement des pièces jointes.

- Un nombre de crédits des heures de conseil est affecté à votre question.

- Nous nous engageons à fournir la réponse dans les plus brefs délais. La réponse à la question se fait sous forme de note circonstanciée avec des conseils pratiques.

L'ensemble des échanges est géré sur une plate forme web dédiée : www.etlaw.meyronne.eu

Sur cette plate-forme, vous pouvez poser vos questions, recevoir les notes, les archiver, échanger avec nous par une messagerie privative et suivre votre compteur crédits.

Plusieurs clients pilotes ont testé cette formule depuis environ 6 mois. "Nous sommes clients de l’offre du Cabinet MEYRONNE FCE depuis septembre 2017, explique Didier Clenet, directeur logistique Vinco (groupe Pierre Henry). Nous sommes très satisfaits du service apporté dans le conseil en transport routier, qui a été parfaitement adapté à nos problématiques. Et cela nous a permis, aussi bien vis de nos clients, commerciaux et en interne, de bénéficier d’un outil pratique et très opérationnel afin de réduire les risques de conflits."


POUR PLUS RENSEIGNEMENTS NOUS CONTACTER :

jp@meyronne.eu

06 09 479 579